Bonjour à tous, parents et élèves.

 

Lors de la 2ème réunion du 4 avril pour préparer notre voyage, les dernières informations ont été données.

Voici quelques rappels pour ceux qui étaient absents:

  • La vente des objets a rapporté 530 € de bénéfice , cette somme a été déduite du dernier montant que vous avez payé. Le prix du voyage revient donc à 282.55€
  • A ce jour nous n'avons toujours pas reçu la répartition des élèves dans les familles, donc nous leur avons demandé de former des groupes provisoires qui pourraient être amenés à changer s'ils ne correspondaient pas aux souhaits et possibilités  des familles hôtesses. Nous ferons notre possible pour satisfaire le plus grand nombre mais une souplesse devra nous être accordée. Dès la répartition faite, vous la retrouverez sur ce blog. Consultez le régulièrement.
  • Pour les élèves de 5°D et 5°E, la classe ne participant pas au complet, il faut savoir que les autres élèves auront cours et qu'il est possible que certaines leçons soient à mettre à jour le plus rapidemant possible. Avoir un élève référent serait beinvenu.
  • Nous mettons en pièces jointes deux documents importants: la liste des affaires à prendre dans la valise ou le sac à dos ainsi que le carnet de voyage que les élèves doivent imprimer ( en noir et blanc comme brouillon) pour pouvoir faire leur travail pendant le séjour. ( veillez à garder la mise en page par thème ou demi-journée). Une version propre et en couleur éventuellement sera à rendre le mardi 9 mai.
  • Prévoir un pique nique pour lundi midi et de l'argent pour le repas du vendredi soir, ces deux repas n'étant pas compris dans le voyage.
  • Une exposition de nos photos de voyage ,  un diaporama et des carnets de voyage devraient vous être présentés lors de la soirée portes ouvertes du vendredi 12 mai.

Attention à ce jour quelques élèves n'ont toujours pas fourni tous les papiers nécessaires:

Carte d'identité (enfant et parent) / CEAM / photocopie des vaccins.